Un film de toute beauté, Dernières Nouvelles du Cosmos

J’aimerais partager un documentaire que j’ai découvert hier soir qu’il s’appelle “Dernières Nouvelles du Cosmos” de toute beauté et d’une profondeur rare. Hélène dit Babouillec nous partage avec pudeur et générosité son univers et sa vision de la vie à travers des textes bouleversants.

Je suis encore chamboulée, positivement, de l’énergie de cette jeune femme unique, qui active chez moi quelque chose que je ne sais transcrire en mot. Elle me donne accès à l’organique profond qui me constitue, peut être au cosmos à l’intérieur de moi, une immensité à laquelle je n’avais pas accès jusqu’à aujourd’hui.

Sublime ❤

Je vous souhaite une belle et douce journée

Film documentaire réalisé par Julie Bertucceli

Leave a Reply

