Rien, c’est déjà beaucoup <3

capture-decran-2017-01-10-a-10-44-03Hello Hello,

Les jours passent et je ne parviens toujours pas à investir ce défi intuition, ma première saison alors que je viens de finir ma saison 4 défi vie extraordinaire.

Défi intuition Lilou Mace Sonia Choquette

Je n’appréhende pas du tout les choses de la même façon. Je n’ai pas envie non plus de comparer les 2 défis qui reviendrait à comparer une orange et une tomate. Toutes les deux ont de grandes qualités nutritives et l’une n’est pas meilleure que l’autre étant radicalement différente.

Je vais aller jusqu’au bout des 100 jours mais j’essaie de comprendre ce que je parviens pas à contacter cette fois-ci.

Peut-être que cette première saison est une sorte d’initiation ou de mise en bouche.

J’accueille aussi le rien qui est déjà beaucoup comme le chante Stacey Kent dans “ces petits riens” 🙂

Belle journée à toutes et à tous

<3<3<3

Leave a Reply

