L’ancrage me donne le vertige

Hello hello,

Aujourd’hui j’aimerais partager quelque chose que j’observe et surtout que je ressens.

En effet, la vie met sur mon chemin, probablement la concrétisation de prières, d’intentions, de souhaits que j’avais lancé il y a quelques années d’une vie davantage ancrée, du couple, d’abondance matérielle etc et j’avoue chemin faisant j’avais un peu changé mes aspirations pour une vie davantage dans le minimalisme, la simplicité et la sobriété.

Je suis actuellement plongée dans une réalité, dans un ancrage qui me donne le vertige et j’ai peur de perdre mon essence, j’ai peur de perdre contact avec mon âme et de me laisser aspirer par une matérialité dont je ne parle pas la langue. Anne de B dans l’une de ses dernières vidéos en faisait allusion justement (référence site du http://www.défides100jours.com), dans le fond j’aspire à une vie sobre, une vie différente, originale et aujourd’hui la vie me donne accès à plus de confort et ça me fait flipper.
J’ai toujours eu à lutter, travailler dur longtemps beaucoup et ce lâcher prise me donne accès à une abondance qui m’effraie.

Je ne parle pas seulement de matérialité mais aussi d’un compagnon que j’ai tellement souhaité, rêvé et maintenant qu’il est là prêt, disponible, amoureux je flippe. J’ai peur de ne pas être à la hauteur de ce rêve que j’ai créé de toutes pièces en lançant les intentions à l’univers.

Demandez et vous recevrez ! Ça marche j’en suis la preuve vivante.

J’ai peur de recevoir, c’est ridicule j’en suis consciente mais je n’ai pas appris jusqu’à présent. J’ai peur de tout gâcher, j’ai peur de blesser, de me blesser, j’ai peur de m’incarner définitivement, et de ne plus pouvoir faire marche arrière.

À suivre….

Belle journée

Namaste

Leave a Reply

