Quand les nouvelles technologies se mettent au service des humains, avec le coeur, ça donne ça :)

Hello Hello,

J’aimerais vous partager une expérience que j’ai vécue en ce début de semaine à travers les échanges absolument fantastiques avec une personne travaillant au service clientèle de Itunes store.

Je tiens à préciser que ceci n’est pas une pub pour Itunes store ni pour Apple, c’est un vrai échange avec un service clientèle 🙂 Je souhaite ici, avant tout, mettre en lumière une femme pleine de bonne volonté et de coeur pour m’aider à solutionner mon problème.

Pour vous expliquer le contexte, j’ai contacté le service clientèle pour qu’il m’aide à me désabonner d’une application à laquelle j’avais souscrite depuis mon smartphone. Catherine, mon interlocutrice m’a ainsi expliqué pas à pas les étapes pour que je puisse le faire moi-même depuis mon téléphone.

J’ai caché les noms de famille par respect de la confidentialité. Les messages de cette personne m’ont non seulement apporté le sourire, je me suis sentie entendue, elle m’a apporté une solution efficace, et cerise sur le gateau, le lyrisme de son message me laisse penser qu’elle prend plaisir à aider les gens et ça c’est une pépite !

Quand les nouvelles technologies se mettent au service des humains, avec le coeur, ça donne ça 🙂

Le Nouveau paradigme est en marche les amies/amis !

Je me joins à Catherine pour vous souhaiter un mercredi harmonisant ❤ 😀

Belle journée

2 thoughts on “Quand les nouvelles technologies se mettent au service des humains, avec le coeur, ça donne ça :)

Leave a Reply

