Moi Moi

“Moi moi”

Albin de la Simone & Emilíana Torrini
Extrait de l’album “Un Homme” © tôt Ou tard 2013

Paroles et musique : Albin de la Simone

***

Tu dis ta vie, ta vie normale
De comédie, de maladie

De tes amies , de tes mains sales
Deux sous le lit, trois dans la malle
Bla bla bla bla bla
Parlons plutôt de moi, non ?
Parle moi de moi, toi

***

Emiliana Torrini :
Moi mes oiseaux, moi mes médailles
De comédie, de maladie
A tes amours, tes boréals
Deux sous le lit, trois dans la malle
Bla bla bla blaa bla
Parlons plutot de moi, non ?
Parle moi de moi, toi

***

Un seul être nous manque, moi ?
Un seul être nous manque, moi ?
Moi moi moi

***
Albin de Simone :
Parlons de moi
Et grandissons
Faisons de moi notre passion
***
Leave a Reply

