Yoga ; Astrologie ; Développement Personnel & Relationnel

Hello Hello,

Parmi les multiples choses qui m’animent et que j’appellerais mes hobbies ou plutôt les choses qui me passionnent, il y a : le yoga, l’astrologie (tropicale et sidérale),le développement personnel et relationnel (psychologie initiatico-spirituelle) et la philosophie.

Très récemment j’ai découvert une interview qui ressemble plus à une conversation entre 2 astrologues américains que voici :

C’est en anglais non sous-titré malheureusement pour les francophones. Mais pour faire simple l’astrologue Ryan Kurczak qui a une chaîne sur youtube d’astrologie vedic a également une chaîne dédiée au Kriya Yoga. (c’est une technique de yoga plus spécifiquement concentrée sur la respiration pour faire très simple).

Je pratique personnellement le Kriya yoga depuis plusieurs mois et je constate que cela m’aide beaucoup à équilibrer mon énergie et à me reconnecter avec le corps.

Ryan explique ici que l’on peut faire une correlation entre les chakras et les signes astrologiques du thème astral. J’ai trouvé un graphique qui reprend exactement ce qu’il explique dans la vidéo. Il me semble très clair et simple, je l’ai trouvé sur le site yogathérapie dont voici le lien http://www.yoga-therapie.fr/yogatherapie.html

Et j’ai trouvé sur un autre site un graphique qui fait cette fois-ci une correlation alimentation avec nos chakras :

http://fionalandrews.info/foods-to-balance-chakras/

L’exploration continue et cette recherche m’apporte une grande joie.

Belle semaine à toutes et à tous,

Namaste

Leave a Reply

