Il ne suffit pas de tourner des pages, parfois il est bon de changer de livre

Je commencerais mon poste du jour avec cette citation qui me plaît et qui résonne beaucoup en moi.

Je suis pleinement dans les énergies de la Saint Michel du 29 septembre et de la Nouvelle Lune du 1er octobre pour commencer un nouveau cycle et dire au revoir et merci au cycle qui se termine.

Je suis pleine de gratitude des enseignements des 17 dernières années, un long cycle qui s’achève. Presque l’âge officiel de l’indépendance 🙂 un clin d’oeil de l’univers, c’est drôle, pas de hasard.

Et je comprends aujourd’hui tout ce qu’il m’a fallut traverser pour grandir… toutes ces épreuves, ces deuils, ces larmes, ces rires, ces peurs, ces doutes, ces battements de coeur, ces espoirs, ces folies, pour devenir la personne que je suis aujourd’hui.

Je suis prête à fermer le livre de ce cycle de ma vie riche d’enseignements et de rencontres pour créer une nouvelle histoire, colorée des énergies qui m’animent, des rêves qui naissent en moi, des projets à mener.

Je suis prête à dire adieu à toute une époque, à ceux qui ont traversé ma vie et qui ont poursuivis leur chemin sur terre ou plus haut là où nous nous retrouverons un jour ou pas. Je leur souhaite à chacun bonne route et Merci !

Je suis prête à accueillir le nouveau qui ne demande qu’a éclore et à grandir sereinement

Je suis prête à m’aimer ce que je suis, ce que j’étais et ce que je serai

Je suis prête à continuer à apprendre à aimer avec le coeur

Au revoir passé, Bonjour Présent.

Belle semaine à toutes et tous <3<3<3

Leave a Reply

