Back to basic: Yoga, Respiration, Meditation

Coucou à tous,

C’est reparti pour une nouvelle saison qui est le prolongement de la précédente dans mon cheminement de reconnexion à mon corps.

“Il faut faire du bien à son corps pour que son âme ait envie d’y rester” Bernard Werber


J’ai depuis 3 mois remis en place une routine quotidienne qui m’aide à trouver un équilibre énergétique je dirais. En fonction du temps dont je dispose je réalise des postures de yoga basiques, je fais des exercices de respiration et je médite quelques minutes (1 ou 2 minutes plus le week-end). Si je n’ai pas du tout le temps je me concentre sur les exercices de respiration qui m’aident à me centrer et à me reconnecter avec mon corps.

L’automne est l’une de mes saisons préférées parce que je sens que nous sommes entre l’extériorisation (reste de l’énergie de l’été) et l’introspection (énergie hivernale à venir). Ce pont entre deux saisons me plaît beaucoup c’est une transition que j’aime.

Enfin la Saint Michel arrive à grand pas et symboliquement c’est un tournant qui nous est offert pour émettre nos intentions quant aux choses avec lesquelles nous souhaitons couper, laisser partir l’ancien pour laisser entrer le nouveau dans notre vie. l’Archange Michael peut être d’une grande aide dans ce processus.

Arouna l’explique de façon très claire dans la vidéo que voici :

Toutes mes méditations se concentrent actuellement dans ce désir profond de changement que je souhaite opérer dans ma vie, c’est en marche…

L’énergie est puissante et je crois au plus profond de mon coeur que le changement est possible.

Très belle Entrée dans les Energies d’Automne à toutes et tous !

Leave a Reply

