Imprégner ce monde de tendresse (défi des 100 jours – J 90, Saison 3)

J’espère que votre journée se passe ou s’est passée pour le mieux.

J-10 le défi défile vite et mes intentions pour la saison 4 se dessinent doucement et surement dans ma tête.

Pour cette dernière ligne droite, 10 jours avant le jour 100, je souhaite dédier chaque journée à imprégner mon monde, notre monde de tendresse, délicatesse, douceur, bienveillance… Les mots manquent pour décrire cette énergie qui nous donne confiance en la vie et qui nous apaise et nous booster à la fois.

Ce matin, je suis seule au bureau. Je croise les artisans arrivés tôt pour faire quelques modifications décoratives pour rendre nos bureaux plus “fun” avec des cadres sympas, l’ouverture d’une cloison pour y mettre une porte coulissante. Bref des changements pour tous nous sentir mieux sur notre lieu de travail.

J’en ai profité pour réorganiser quelques trucs et je suis contente de constater que ce chantier qui me faisait une peur bleue, s’est finalement passé en douceur et avec le sourire et la patience des uns et des autres.

L’énergie au bureau est positive.

La vie est si généreuse qu’à travers ce premier chantier, au bureau, elle m’a préparé à celui plus important qui m’attend à la maison dans 1 semaine ou 2. J’avais jusqu’à présent beaucoup d’appréhension face à ce qui m’attend à la maison, et puis le défi m’aide progressivement à m’apaiser et à prendre les choses comme elles viennent et à accepter que l’aide vient toujours au bon moment. Je suis accompagnée par une énergie plus forte que moi, et les bonnes personnes pleines de bonnes volontés apparaissent sur mon chemin miraculeusement.

L’univers répond à la loi de résonance, j’en suis chaque jour davantage convaincue.

Plus je m’apaise et plus les choses se simplifient et s’éclaircissent autour de moi. Les problèmes, les épreuves apparaissent bien sûr, mais chose nouvelle, je vois plus vite les solutions et je passe ainsi à l’étape suivante.

Je découvre la puissance de la délicatesse également grâce à un être qui est dans ma vie et auquel je n’avais jusqu’alors pas prêté attention, pas valorisé à sa juste valeur et qui discrètement chaque jour sans le savoir par sa présence, sa bienveillance, sa confiance, son regard aimant m’enseigne la puissance de la délicatesse et de la tendresse.

J’ai à coeur de recevoir ce cadeau et de l’incarner dans ma vie à partir de maintenant avec le monde qui m’entoure car la puissance de cette énergie touche mon âme et me donne l’espoir que tout, vraiment tout, est possible.

Avec Amour & Gratitude

———-
http://www.defides100jours.com

https://www.amazon.fr/d-fi-100-jours-dexercices-extraordinaire/dp/2813207640/ref=oosr

Leave a Reply

