Ce monde est à imprégner de tendresse, Christiane Singer

Ce matin je me suis levée avec cette phrase de Christiane Singer :

Ce monde est à imprégner de tendresse

A partir d’aujourd’hui jusqu’à mon jour 100, je souhaite m’engager à favoriser la délicatesse, la douceur et la tendresse dans mon quotidien, avec moi-même et avec les autres.

Dès le réveil je me suis mise dans cette vibration de laisser infuser la douceur du réveil et de ne pas écouter le stress des centaines de choses à faire sur ma liste. Etre dans la conscience et faire une chose à la fois.

Prendre le temps de m’étirer, prendre le temps de me brosser les dents en conscience, prendre le temps de me préparer en conscience avant de prendre le chemin du bureau.

Sur le chemin, marcher en conscience vers le métro, regarder autour de moi, observer le monde qui se réveille, les gens déjà affairés, écouter les oiseaux, et tout et tout.

Aujourd’hui au bureau, l’exercice pratique ne se fait pas attendre. Je sens que j’ai besoin d’exprimer mon désaccord sur un sujet évoqué. Je parviens à exprimer les choses avec douceur et un calme incarné. Je suis, contente en face la réaction est tout aussi calme et posée. C’est une sensation très agréable.

11 jours pour continuer à imprégner mon monde, notre monde, de délicatesse, douceur et tendresse et …plus si affinité 🙂

Avec Amour & Gratitude

Leave a Reply

