Aujourd’hui j’ai envie d’être Amoureuse

Aujourd’hui j’ai envie d’être Amoureuse

de ce Nouveau Jour qui se lève

de mon Lit qui me réconforte chaque nuit

de ma Douche qui nettoie mes peines et stimule mes rêves

de mon Miroir qui me rencontre chaque matin comme si c’était la première fois

de ma Tasse de Thé qui savoure mon petit déjeuner

de cet Oiseau qui a fait son nid dans l’arbre de mon jardinet

de ce Sourire Matinal au détour d’une rue qui m’invite à sourire aussi

de ce bébé dans le métro qui me cherche du regard pour un moment de complicité

de ce Chauffeur de bus qui me dit bonjour avec bonne humeur

de cette Caissière que je trouve belle

de Mes amis qui m’invitent à prendre un verre à l’improviste

de cet Email qui me remplit d’espoir

de ce Livre qui ouvre le champ des possibles de mon esprit et de mon coeur

de ce Commentaire reçu sur le site du défi des 100 jours

de ce Parc qui changent de couleur chaque saison pour me montrer l’étendue de sa beauté

de ma Vie qui s’écrit mot après mot et qui m’a choisi pour être l’héroïne de cette aventure unique

de l’Amour qui est dans l’air et qui ne demande qu’à se diffuser à l’infini

Aujourd’hui j’ai envie d’être Amoureuse
Aujourd’hui j’ai envie que le monde entier soit Amoureux

Belle journée à toutes et à tous

Amoureusement

Leave a Reply

