Ma nervosité l’emporte ce soir

J’aimerais partager mon état d’âme du soir… j’ai traversé une journée compliquée, j’essaie de garder mon calme mais aujourd’hui je me sens nerveuse dans ce contexte globale instable, face à la violence véhiculée par les média, sur un plan plus personnel face à la charge de travail chaque jour plus lourde, dans mes relations compliquées avec les autres et ma grande difficulté à demander de l’aide.

Ce soir, je me sens très très nerveuse, j’essaie de travailler pour éviter de trop cogiter mais la fatigue accumulée de ces derniers mois rend ma concentration plus difficile.

Les temps sont difficiles, je ne sais plus où donner de la tête. Je sais aussi que tout passe, demain je verrais probablement les choses différemment…

Ce soir je voulais juste déposer mon désarroi dans ce contexte personnel, local et mondial si chaotique.

Demain est un autre jour… je garde encore espoir que le monde se pacifie… que je me pacifie.

Leave a Reply

