Corps Fatigué, Tête Surchargée, Coeur Déboussolé

Les nuits sont longues, pleines de cauchemars ou d’idées qui tournent dans ma tête. Je me réveille toutes les heures à toutes les 2 heures. Ce matin à l’aube encore ces peurs qui remontent, la sensation que j’ai beaucoup trop d’envies, et que je me lance pleins de défis, encore des nouveaux projets pro et perso mais la peur m’envahit vais-je avoir les épaules suffisamment solides pour mes ambitions et mes rêves.

Je me sens perdue et je pense que mon état physique explique
grandement mon état mental.

Je vois les choses avec mes lunettes grises alors que je suis plutôt d’une nature optimiste et combative. Oui mais c’est bien là le noeud du problème : Le combat, je n’y arrive plus. J’ai été combative et là cela ne raisonne plus en moi. Je n’envisage plus la vie comme une bataille donc j’avance, je prends des risques sans trop savoir si cela va donner quelque chose ou pas et surtout en donnant le meilleur de moi même sur l’instant T et puis on verra si cela prend.

J’ai des envies, des rêves fous qui me terrorisent parce que j’ai peur que cela détruisent tout ce que j’ai construit pendant toutes ces années.
C’est probablement un risque à prendre … je ne sais pas.

Je suis très entrainée pour sortir de ma zone de confort, j’aimerais parfois me satisfaire de ce que j’ai sans toujours vouloir plus, autre chose, ailleurs, quelqu’un d’autre, autrement…

J’envie sincèrement ces personnes qui se contentent de ce qu’elles ont en toute simplicité.

J’ai des sincères velléités de simplicité. La vraie moi est tout le contraire, je suis complexe, paradoxale, ambitieuse, peureuse, impétueuse, timide, impatiente, patiente, rêveuse, réaliste, drôle, sérieuse, forte et fragile.

Mon Corps est Fatigué, ma Tête est Surchargée, mon Coeur est Déboussolé

Leave a Reply

