L’Amour sans Limites

“Mon enfant, tu n’as pas connu ce que tu es. Tu ne te connais pas encore. (…)
Eveille-toi de ce sommeil et des songes mauvais. Tu ne vois de toi-même, à certaines heures de vérité, que les échecs et les défaites, les chutes, les souillures, peut-être les crimes. Mais tout cela, ce n’est pas toi. Ce n’est pas ton vrai moi, ton moi le plus profond. Sous tout cela, sous ton péché, derrière toutes les transgressions, et tous les manques, moi je te vois. Je te vois et je t’aime. C’est toi-même que j’aime. (…)
Sois l’ultime réalité de toi-même.”

Texte tiré de l’Amour sans limites écrit par un moine anonyme de l’Eglise d’Orient

Capture d’écran 2015-12-21 à 19.12.26

 

Leave a Reply

