YA DES JOURS, TOUT S’ALIGNE, MERCI LA VIE

YA des jours comme aujourd’hui et hier où l’Univers conspire à ce que tout s’aligne et s’harmonise c’est une sensation magique en mon sens. Je n’ai rien fait de particulier pour ça et j’ai encore moins eu d’attente et c’est peut -là où demeure le secret.Cela faisait longtemps, je me sens tout simplement bien dans mes baskets je profite de cet instant de grâce qui m’émeus aux larmes (des larmes de joie). La nature autour de moi est superbe, mon compagnon de route est extraordinaire et je remercie la Vie de cet instant de répis qui est une bénédiction, un cadeau inestimable.
MERCI LA VIE

  

Leave a Reply

