LE DISCERNEMENT

Sur le chemin des prises de conscience c’est le discernement qui émerge aujourd’hui. Cela fait des années que je me voile la face, que je compose de façon excessive pour ne pas décevoir ; que je m’empêche de vivre pour répondre à je ne sais quelle règle obsolète et tout ceci au prix de mon alignement personnel et finalement de vivre la vie avec simplicité.

Pas étonnant que je ne me sente pas alignée 🙂

A partir de maintenant je vis avec discernement, j’accepte de décevoir certains, j’accepte d’être jugé par d’autres, j’accueille les opportunités qui se présentent, je me libère des peurs et des croyances limitantes, pour vivre pleinement dans le respect de qui je suis, dans le respect des autres qui m’entourent et je me fais confiance.

Leave a Reply

