L’Amour plus fort que la Haine

Capture d’écran 2015-01-11 à 21.11.27 11 janvier 2015, j’ai 34 ans et c’est la première fois que j’ai senti le besoin, l’urgence, de sortir dans la rue, pacifiquement, en mémoire des 17 victimes des actes terroristes commis ces 3 derniers jours en France et pour exprimer mon indéfectible attachement aux libertés fondamentales notamment à la Liberté d’Expression. J’ai été très émue de voir le nombre de personnes qui ont participé à la marche, toutes générations et origines confondues et ce dans le calme et avec un esprit solidaire. La presse annonce environ 4 millions de personnes sur toute la France.

J’aimerais partager quelques clichés pris dans la rue.

couverture Charlie Hebdo

Je suis Charlieimage2

image3

image4

image5

Leave a Reply

