and what about nature out of Seoul?

My friend Eric organized a day journey at 5 hours in bus from Seoul to discover a little bit of nature here we go

with our lovely guide still single if anyone interested in, she felt it was relevant to let us all know at the very beginning of the trip

Eric in yellow (my friend and my personal guide best in all South Korea) and one of the traveller

Happy Eric in the middle of bamboos

little break

Tree of Life

Deep breath

amazing moment

Excellent feeling !

beautiful mother nature

3 thoughts on “and what about nature out of Seoul?

  1. Bonjour Colombe,
    Je ne parle pas très bien anglais mais j’arrive à suivre ton périple et les informations que tu nous fournis chaque jour puisque j’ai réussi à faire un lien pour avoir directement tes photos au fur et à mesure que tu les postes. Et c’est vraiment super de pouvoir s’évader !!! Te voilà donc en Corée et je découvre à travers toi ce pays que je connais si mal. Je t’adresse 2 bravos : 1 pour avoir osé traverser ce pont suspendu et 2 pour manger la nourriture locale (mais là, à vrai dire à part la glace au thé vert, on n’a pas bien compris de quoi tu semblais te régaler because my english is very bad).
    C’est nous, rien de spécial hormis un nouveau Président (as-tu pu voter ?). Je t’embrasse. Noëlle

    • Chère Noëlle,
      l’Intégralité du blog est également en version française 🙂 Il te suffit d’aller sur la page d’accueil en cliquant sur le titre travelling withDove et en haut à droite tu sélectionnes “français”. je traduis tous les articles en Français et en Espagnol justement pour vous ma famille 🙂 je suis à distance les changements de la France… et j’ai suivi de plus prêt évidemment les élections.
      Je t’embrasse fort ainsi que les filles

    • je suis ravie de pouvoir partager à travers les photos au moins toutes ces découvertes, je suis consciente que la Corée est tellement loin pour nous européens, du coup j’ouvre les yeux en double pour voir pour nous tous !! Je vous embrasse fort toutes les trois Noëlle ❤

Leave a Reply

